Nc-sport.com
Fil Actu

Athlétisme : Nicolas brignone brille de son talent à Sydney !

nicolas brignone sydney 2017
Nicolas Brignone est parti en Australie pour participer en première partie à une compétition à Canberra sur : 100m 200m 400m et 800m Après direction sydney pour une deuxième compétition ou il s’est aligné sur les mêmes courses et pour finir un 10km en plein coeur de sydney le jiyr de l’Australia day. Ses objectifs étaient de battre ses records personnels et essayer d’effectuer ses minima pour les championnats du monde qui auront lieu à Londres cette année.
Nicolas a commencé par le 400m, il y avait beaucoup de vent mais il a échappé à la pluie et a fini premier. Très étonné car il bat Josh Georges de 6 secondes après un sprint final. Ps: Josh george est actuellement le détenteur du record du monde sur 800m. Mais Nicolas nous fait part avec humour que : «  Il a surement pris trop de vacances »
nicolas brignone sydney 2017
Au 100m, il fini premier avec un nouveau record personnel 15.47 et est surpris aussi car il a beaucoup plus travaillé sur l’endurance que sur le sprint. Il finit 2eme au 800m dernière josh george. Nicolas :  » il a surement voulu ce venger ahaha »
La journée d’après il bat son record personnel sur 100m qu’il avait établi hier. Il passe de 15.47 à 15.37 premier de sa catégorie sur le 800m, il bat son record personnel qui était de 1.45 et passe à 1.43 encore deuxième derrière josh george.
Nicolas a disputé pour finir la Circular Quay de Sydney, une compétition très connue en Australie. Sur celle-ci il confirme sa forme en se placant à la 3ème place de sa catégorie et améliorant son temps de plus de 2 minutes. La course a été remportée par Kurt Fearnley en 19’45, record de l’épreuve
Un grand bravo à Nicolas et on lui souhaite que des podiums pour cette année ! ! !

Comments

comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *