Nc-sport.com
Fil Actu

Event : La 2ème édition de la FORD G.I. JOE CHAMPIONSHIP c’est le dimanche 22 juillet

L’association Vallée de Koé à le plaisir de vous informer de la 2ème édition de la FORD G.I. JOE CHAMPIONSHIP le dimanche 22 juillet.

Déclinaison : Le championnat qui est la version « dure » de la G.I. JOE RACE.

Le parcours est plus court (1.2km et 20 obstacles) en contre la montre par deux. Il y a deux manches avec sur la seconde un départ en ordre inverse (les meilleurs temps de la première manche partant en dernier). Classement réalisé sur l’addition des deux manches. Cette épreuve est difficile aussi bien mentalement que physiquement et très spectaculaire (passage rapide des obstacles qui s’enchainent en course à pied).

Record de l’épreuve 11’40’’.

FORD G.I. JOE RACE

Le lendemain, lundi 23 juillet, s’ouvrent les inscriptions pour la FORD G.I. JOE RACE le samedi 8 septembre. Pour cette 4ème édition, trois catégories de course:

La FORD G.I. JOE CHALLENGE ENTREPRISE est ouverte aux entreprises, associations, amicales, clubs de sports etc. des deux sexes, à partir de 18 ans, par équipe de 5 personnes d’une même entité. L’épreuve est chronométrée avec classement.

La FORD G.I. JOE LOISIRS est ouverte aux deux sexes, à partir de 16 ans, par équipe entre 3 et 5 personnes. L’épreuve est chronométrée sans classement.

La FORD G.I. JOE FAMILLE est ouverte aux deux sexes, à partir de 6 ans, par équipe de minimum 1 adulte et 1 enfant. L’épreuve est chronométrée sans classement.

Association Vallée de Koé

Suivez le sport calédonien sur www.nc-sport.com.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply