Nc-sport.com
Fil Actu

Football : Les cagoues remportent leur 1er match 6-0 face à Samoa !

Cagoues

La sélection calédonienne féminine des moins de 16 ans est à Samoa où elle dispute actuellement le Tournoi U-16 Féminin de l’OFC. Du 4 au 18 août, ce tournoi est qualificatif pour la Coupe du monde féminine de football des moins de 17 ans qui se déroulera en Uruguay en 2018. Nos cagoues sont dans un groupe A relevé avec la Nouvelle-Zélande, Tahiti et Samoa.

Cagoue

© Cagoues

Et l’équipe du pays hôte a été la première victime de nos cagoues, à Apia samedi dernier. Les filles s’imposent 6 à 0 pour leur premier match, sous une pluie battante. Dans l’autre rencontre du groupe A, les favoris Néo-zélandaise ont littéralement soufflé les Tahitienne 17 à 1. L’ogre Néo-zélandais sera le prochain adversaire de nos joueuses ce mardi 8 août, avant Tahiti samedi. A savoir que les deux premiers du groupe continueront leur chemin dans la compétition tandis que les deux derniers seront éliminés et perdront tout espoir de participer à la prochaine Coupe du monde U17.

Cagoues

©OFC

Allez les Cagoues ! Nous sommes tous derrières vous !

Et pour tous les amoureux du Sport, en août c’est la reprise des championnats sur Canal + ! Profitez de 2 mois offerts à partir de l’offre Formule Découverte + ! A vous la nouvelle saison de l’UEFA Champions League, de la Ligue 1 Conforama, du Tournois du Grand Chelem et du Top 14. Suivez l’actualité sportive du caillou sur www.nc-sport.com.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply