Nc-sport.com
Fil Actu

MMA : La Caledonian Top Team a fait venir l’un des meilleurs combattants de MMA sur le Caillou

MMA

La Calédonian Top Team a fait venir sur le Caillou Jussier Formiga, un combattant de l’UFC actuellement classé dans le TOP 5. Récemment vainqueur de son combat à l’UFC de TOKYO à la fin du mois de septembre, il fait un tour en Nouvelle-Calédonie pour deux stages de MMA (Mixed Martial Arts) dont le premier s’est déroulé ce week-end.

MMA

©CTT

Ils étaient près d’une trentaine a avoir répondu à l’appel de ce grand combattant. Une manière de pouvoir apprendre auprès des meilleurs sur les tatamis calédoniens, dans une ambiance au top. Tout les différents aspects du MMA ont été abordés avec du pied poing (percussion), de la lutte ( amené au sol) et du grappling ou Jiu Jitsu Brésilien ( finalisation et soumission). Pour rappel, la CTT fait parti depuis un an de la célèbre Association Brésilienne KIMURA NOVA UNIAO d’ou proviennent de nombreux combattants comme Jussier FORMIGA, Renan BARAO, Ronny MARKES, Philipe LINS ainsi que la combattante Claudinha GADELHA.

MMA

©CTT

Le dernier stage est prévu ce samedi 18 Novembre de 14h00 à 17h00 et est ouvert à tout les amateurs de sports de combats. La billetterie est disponible au magasin Fight Shop route de l’Anse Vata. Prix du stage de 3h00 : 8000 cfp.

MMA

©CTT

Suivez l’actualité sportive du Caillou sur www.nc-sport.com.

Comments

comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *