Nc-sport.com
Fil Actu

Motocross : 2h d’endurance sans soleil, sans pluie, que du bon ride !

Motocross

Ce dimanche 25 juin à La Tamoa, se déroulait la 2ème manche du championnat de Nouvelle-Calédonie d’endurance Motocross et Quad. Organisée par le Moto Club de Païta, la matinée était consacrée aux quads, tandis que l’après-midi laissait place aux motos.

Ils étaient 56 pilotes à en découdre sur la propriété Cheval, aménagée pour l’occasion. Et chez les élites 1, c’est Steven Adam de Villier qui s’impose devant Sébastien Haapua et Djamil Boufenech. Dans la catégorie élite 2, le champion Wilrick Cabanilles est le plus rapide, suivi de Josselin Pruneaux et de Cyril Lethezer. Au niveau des élites 3 c’est Jimmy Rudlof qui s’impose. Goncalvez et Roulland complètent le podium. Chez les Juniors, Chedorge Kérian prend le meilleur sur Zack Minois et Loris Legras. 

Motocross

Le podium des jeunes. (© Moto Club de Païta)

Enfin chez les jeunes, Ethan Lepigeon prend le meilleur sur Hailey Ho et Arnaud Colson, tandis que Nicolas Martin s’impose chez les 7-9 ans.

Félicitations à l’ensemble des pilotes et à l’organisation et merci au Moto Club de Païta et à la Ligue Motocyclisme Régionale De Nouvelle-Caledonie pour les infos et les photos.

Retrouvez les photos dans la galerie :

Suivez l’actualité sportive du Caillou sur www.nc-sport.com.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply