Nc-sport.com
Fil Actu

Natation : 73 courageux ont bravé la fraicheur pour les Championnats NC de natation en Eau Libre !

Eau Libre

Ce dimanche 2 juillet, malgré des conditions météos peu clémentes, ils étaient quelques courageux à braver la fraicheur de la Baie des Citrons, pour faire honneur au championnat de Calédonie en Eau Libre. 6 épreuves étaient au programme pour les 73 nageurs inscrits.

Eau Libre

© Cyril Huet

Ainsi sur le 7,5 km, chez les Dames, c’est Maïana FLAMENT (DN) qui arrive première devant Joanna GUEZENNEC (DN) et Chloé TSCHAEN BOURQUARDEZ (MDN). Théo FAURE (CNC) s’impose lui chez les hommes, suivi de Ludovic DELABRE (CNC) et Hugo SAVIGNAC (CNC).

Eau Libre

© Cyril Huet

Au niveau du Contre La Montre 2.5km Jeunes, la victoire revient à Auriane DELABRE (CNC) chez les féminines et à Teiki SANTA (CNC) chez les garçons. Il était suivi d’Hugo ROCHE (ONN) et Baptiste SAVIGNAC (CNC).

Eau Libre

© Cyril Huet

Enfin dans le Contre La Montre 2.5km Maîtres, notre incontournable Charlotte ROBIN (CNC) devance Solène De Sainte Marie (CNC) et Cécile DELOUF (CNC). Chez les hommes, c’est Thierry LARDENOIS (CNC) qui s’impose devant Jimmy PEBELLIER (CNC) et Marc Antoine POLAERT (DN).

Eau Libre

© Cyril Huet

Et en marge de la compétition, 15 nouveaux nageurs ont pu valider leur Pass’compétition Eau Libre, sur une épreuve de découverte de 500m et une épreuve Grand Public de 1Km.

© Cyril Huet

Bravo à tous et félicitations aux organisateurs, aux bénévoles et aux officiels. Et un grand merci à Cyril Huet pour le suivi et les photos de nos athlètes.

Toutes les photos dans la galerie :

Suivez l’actualité sportive du Caillou sur www.nc-sport.com.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply