Nc-sport.com
Fil Actu

Natation Synchronisée : Après une belle 3ème place en Nouvelle-Zélande, les filles feront le show sur le Caillou

Synchronisée

Les championnats de Nouvelle Zélande de natation synchronisée se sont terminés il y a une semaine à Invercargill. La chorégraphie de la sélection calédonienne sur le thème des chansons françaises n’aura pas assez séduit les juges néo-zélandais pour décrocher la première place, mais rapporte tout de même une belle médaille de bronze du pays au long nuage blanc.

synchronisée

© Nc Natation Synchronisée

La sélection était composée de 4 nageuses de la section Nat’Synchro du club de Dumbéa Natation, de 6 nageuses du club des Naiades de Nouméa et entrainée par PRIOURET Charlotte, HOLLMAN Marie Françoise et LADRECH Sandrine.

Des athlètes hors sélection accompagnaient la délégation, parmi lesquelles, Maili Chauvet-Brou qui remporte la médaille d’argent en solo chez les moins de 12 ans, en figures imposées. Le trio d’Aquanauts des Naïades de Nouméa finit lui au pied du podium.

De retour sur le Caillou, les filles donneront 2 soirées de gala les jeudi 30 novembre au Ouen Toro et dimanche 3 décembre au Centre Aquatique Régional de Dumbéa Guy-Verlaguet (CARD) de Koutio. Une occasion pour tous les fans de découvrir ou redécouvrir leur magnifique chorégraphie.

Synchronisée

© Nc Natation Synchronisée

Bravo les championnes !

Suivez le sport calédonien sur www.nc-sports.com.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply