Nc-sport.com
Fil Actu

Rugby : Choc Olympique de Nouméa vs Mont-Dore, pour rejoindre l’URCD en finale !

La Ligue de Rugby de Nouvelle Calédonie est heureuse de rendre publique la décision prise au sein de son comité directeur réunit en séance le 13/09/2017 à 19 h15 à la Maison des sports. Le classement de la phase régulière du championnat sénior à XV pour l’année 2017 est le suivant :

  1. URCD
  2. RCMD
  3. OLYMPIQUE DE NOUMÉA
  4. LE PETIT TRAIN DE PAÏTA
  5. CREC

La demie finale opposera samedi à 15 h30 sur le stade municipale de DUMBEA l’Olympique de Nouméa contre le RCMD. La finale opposera le samedi 23 septembre à NUMA DALY l’URCD contre le vainqueur de la demie finale.

Urcd

Le Bureau de la Ligue de rugby se félicite des débats menés au sein de son comité directeur et tient à remercier chacun de ses membres pour la qualité des discussions. La famille du rugby calédonien peut être fière d’avoir en son sein des hommes et des femmes oeuvrant pour le bien commun et capable de faire preuve de sagesse et de maturité dans leurs prise de décisions. Le bureau de la ligue de rugby exprime les vœux que cet exemple soit suivi par l’ensemble des dirigeants du rugby calédonien. Et que la maxime guide les pas de toutes celles et ceux qui souhaitent faire progresser ensemble notre sport :

« Terre de Passion – Terre d’Hommes – Terre d’expression de notre fierté commune, le Rugby »

La Ligue de Rugby de Nouvelle-Calédonie

Suivez l’actualité sportive du Caillou sur www.nc-sport.com.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply