Nc-sport.com
Fil Actu

Rugby : L’Urcd loin devant le Crec, ça passe pour l’Olympique à Païta !

Urcd

Pas de surprises pour cette dernière journée de phase allée du championnat de Rugby. A Koutio ce samedi 22 juillet, l’Urcd recevait le Crec. Si les jaunes et noirs s’attendaient à un match difficile, ils avaient à coeur de livrer une bataille sans merci. Malheureusement pour eux en face, les bleus et verts étaient survoltés, et s’imposent à la fin du temps règlementaire 71 à 3.

Urcd

Pour le capitaine du Crec Joaniss Holisi c’était un match très dur. « On s’est handicapé dès le début avec beaucoup de blessés. On a essayé de faire ce que l’on pouvait pour ne pas être ridicules. Bon le score c’est une chose, maintenant à nous de travailler pour réduire l’écart. Ca fait plaisir de jouer contre des équipes comme ça, on voit que la route est encore longue mais on ne perd pas espoir! » 

Urcd

De son côté, Nety Soane, le coach de l’Urcd est satisfait de ses hommes. « On a produit du jeu et scoré près de 8 essais. Il y a eu du combat, et on a fait une belle prestation ce soir. Bravo l’équipe.« 

Urcd

Dans l’autre rencontre rugby de la journée, l’Olympique de Nouméa s’imposait 40 à 17 sur Païta qui jouait à domicile.

Les matchs reprendront dans deux semaines avec le début de la phase retour. Retrouvez toutes les photos dans la galerie :

Suivez l’actualité sportive du Caillou sur www.nc-sport.com.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply