Nc-sport.com
Fil Actu

Rugby : Païta et l’URCD s’imposent face au CREC et aux lions du Mont-Dore !

Rugby

Dominateurs sur leur terrain, les joueurs de Païta se sont imposés 36 à 7 face au CREC. Ce samedi il y avait du rugby avec la continuité des matchs retours du championnats de rugby à XV. Et les valeureux guerriers du CREC n’ont pas pu créer l’exploit à Païta. La faute à des vert survoltés qui ont imposé leur rythme.

Rugby

Le premier essais du match Païta/CREC.

Steeve, le coach de Païta est satisfait de la victoire de ses hommes. « C’est sûr que la victoire est bien, on a marqué pas mal d’essais. Mais bon on a fait trop de fautes dans le jeu et on pensait plus à marquer qu’à construire. On va retravailler tout ça. Sinon satisfait aujourd’hui. Pour l’instant on est 3ème au classement général je crois, et on ne lâche rien sur la phase retour.« 

Rugby

Le coach de Païta.

L’autre match de la journée opposait l’URCD aux lions du Mont-Dore sur le terrain de Rivière-Salée. Et après un math serré, ce sont les blue-green de Dumbéa qui arrachent la victoire 36 à 29.

Rugby

Pour Nety Soane, le coach de l’URCD c’était un match très difficile. « On menait en 1ère mi-temps, puis ils sont revenus dans le match dans la seconde. On est un peu tombé dans leur jeu, du coup ça nous a desservit. C’est vraiment à la fin que ça c’est joué, on a su conserver le ballon pour arracher cette victoire ! Mais nous ne sommes pas satisfaits de notre jeu donc on va retravailler tout ça à l’entrainement. »

Rugby

Les blue-green de Dumbéa.

Bravo aux 4 équipes qui ont tout donné sur la pelouse ! Retrouvez les photos dans la galerie :

Suivez l’actualité sportive du Caillou sur www.nc-sport.com.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply