Nc-sport.com
Fil Actu

Sport en Famille : Maryline et Victor Dehée partagent la passion du Trail !

On le sait tous, le sport est un vecteur de rassemblement. Et quand il est partagé en Famille, c’est que du bonheur. A la veille de la fête des mères, Nc-Sport est allé à le rencontre de Maryline Dehée et son fils, Victor, 29 ans, qui partagent la passion de la course à pied.

Maryline, 59 ans, est fan de marathon. Rencontrée lors du Trail Décathlon à Païta, elle a suivi son fils dans cette aventure, et découvrait pour la première fois le Trail à la Calédonienne ! « Les paysages sont vraiment magnifiques, mais par contre ça grimpe ! (sourire)« . Elle finit 1ère vétéran 3 sur le parcours de 12km en 2h.

Maryline Dehée

Victor lui, est un amateur. Il compte 5 trails à son actif, dont le Trail Décathlon qu’il termine à la 20ème place sur les 22km en 2h35min. Ou encore avant cela le Trail des Cagous à la Rivière Bleue, ou il finissait 30ème en 6h40min.

Il motive sa mère à participer au Trail Décathlon, en lui proposant de l’accompagner. Même s’ils ne font pas la même distance, le fait de participer ensemble permet à tous de prendre du plaisir. Le papa n’a pas manqué de supporter sa femme et son fils, en les encourageant et en prenant des photos.

Maryline Dehée

La prochaine aventure sport pour eux sera surement le Pandathlon en juin, et peut-être la Transcal en juillet. Mais avant cela, nous lui souhaitons, ainsi qu’à toutes les mamans, une bonne Fête ce dimanche !

Suivez l’ensemble du sport calédonien sur www.nc-sport.com.

 

Comments

comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *