Nc-sport.com
Fil Actu

Sports Chanbara : Une belle compétition lors de la Coupe Tanabe !

Coupe Tanabe

Ce dimanche 23 avril s’est déroulée à la salle de la ligue de Judo, la première compétition de l’année de Sports Chanbara : La Coupe Tanabe. Organisée conjointement par les deux clubs (SHIN GU DOJO et SAKURA DOJO). La compétition a commencé après des démonstrations au sabre en Iaïjutsu et en Goshindo No Kata.

Chez les moins de 6 ans et grands débutants, DEON Andréa a remporté toutes les premières places sauf celle au Kihondosa gagné par PARMINE Naïley. Dans la catégorie supérieure, SAMPAIO Eva la seule féminine a su tiré son épingle du jeu en remportant plusieurs médailles. Un grand bravo à LEPAUVRE Dorian qui finit grand champion de cette catégorie et SCHOENHOLZER Dimitri qui lui a remporté le prix du Fight Spirit.

Coupe Tanabe

Combat entre deux très jeunes compétiteurs.

L’outsider LEPAUVRE Mattéo a gagné le titre de grand Champion et L’HOUTELIER Romain repart quant à lui avec le Fight Spirit après des combats acharnés et de qualités.

Chez les grands adolescents et adultes, GUENOT Christopher a remporté pour la première fois le titre de grand champion contre son frère, Mathieu. Le trophée reste tout de même dans la famille ! En catégorie jeune, ils ont remporté la plupart des podiums prouvant que les moins de 18 ans sont de grandes qualités.

Retrouvez tous les Résultats COUPE TANABE 2017.

Tous ces résultats ainsi que la bonne ambiance lors des combats, annonce un stage international de juillet d’un très bon niveau. Plus d’infos sur la page Facebook  du club.

Coupe Tanabe

Les résultats sportifs du cailloux, c’est sur www.nc-sport.com !

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply