Nc-sport.com
Fil Actu

T53 : Pierre Fairbank et Nicolas Brignonne brillent aux Championnats du Monde

T53

Les Championnats du Monde World Para Athlethics de Londres battent leur plein ! Du 14 au 23 juillet, les deux cagous Pierre Fairbank et Nicolas Brignonne, sélectionnés en Equipe de France bataillent parmi les meilleurs mondiaux sur les 100, 200, 400 et 800m en fauteuil T53.

T53

©Nicolas Brignonne

Nos deux cagous se sont déjà qualifiés pour les finales 200m et 400m. Et Pierre décrochent sur les deux disciplines la médaille de bronze. De son côté Nicolas qui disputaient les premières finales mondiales de sa carrière, termine à la 8ème place sur 200m et à la 7ème sur 400m. Même si ce ne sont pas des podiums, pouvoir entrer sur une finale mondiale avec le niveaux qu’il y a actuellement reste une superbe performance. « Je suis vraiment content. Il faut savoir que l’année dernière j’étais à la 15ème place donc c’est une progression de 7-8 places, ce qui est vraiment énorme en 1 an. Voilà il n’y à plus qu’à continuer comme ça et ça devrait payer pour les prochain jeux olympiques » nous confiait le cagou.

T53

La médaille de Pierre © Pierre Fairbank

Pierre et Nicolas disputent ce soir les qualifications pour le 800m en T53 !

Félicitations à ces champions qui font briller le Caillou parmi l’élite mondiale. Nous sommes tous derrière vous ! Retrouvez les en photos dans la galerie :

Suivez les performances de nos Cagous sur www.nc-sport.com.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply