Nc-sport.com
Fil Actu

Tennis de table : 46 compétiteurs pour les 12 heures de Tennis de table ASM

12 heures tennis de table ASM MAGENTA CALEDONIE

12 HEURES DE TENNIS DE TABLE ASM – 2016

Pour la 26 ème année consécutive, la section tennis de table de l’A.S. MAGENTA a organisé le samedi 30 juillet, les traditionnelles 12 heures de tennis de table. Cette manifestation de masse est destinée à resserrer les liens entre les différentes catégories de pongistes et à collecter des fonds pour une association caritative, puisque la totalité des inscriptions sera reversée à l’association AVEC qui aide les évacués sanitaires calédoniens. Cette année, avec 46 compétiteurs, âgés de 8 à 71 ans, la participation a été très nettement inférieure à celle de la précédente édition.

Seuls les clubs du TT-CMO La Foa et l’as Magenta, avaient inscrits des compétiteurs. Les responsables sont très déçus de la faible participation à cette manifestation. Cependant ils ont noté avec plaisir la participation de 4 joueuses et joueurs handisport. Il faut également féliciter et remercier les parents qui ont organisé la buvette.

Tableau moins de 12 ans mixte: Ouvert aux jeunes licenciés garçons et filles âgés de moins de 12 ans au
01/01/2016.

6 participants, tous membres de l’AS Magenta, étaient inscrits dans ce tableau. Ils se sont rencontrés dans 1 seul poule. Dans ce tableau la 1 ère place revient à Yuchan SEONG face à Gabriel ALACCHI sur le score de 11/7 – 11/7 – 11/7. Nicolas GRIZEL prend la 3 ème place face à Eliott FAVORY.12 heures tennis de table ASM MAGENTA CALEDONIE

Tableau moins de 15 ans mixte: Ouvert aux jeunes licenciés garçons et filles âgés de moins de 15 ans au
01/01/20016

7 participants, également tous de l’AS Magenta, étaient inscrits dans ce tableau. Ils se sont rencontrés dans 1 seule poule, qui a vu la victoire d’Emmanuel BRUCHARD face à Morgan LE FRAPPER , sur le score de 11/8 – 11/9 – 7/11 – 11/3. Adrien PERROT prend la 3 ème place devant Mathis VIGER.

12 heures tennis de table ASM MAGENTA CALEDONIE
Tableau plus de 16 ans mixte: Ouvert à tous les licenciés âgés de 16 ans ou plus au 01/01/2016, quel que soit leur
sexe.

7 participants, dont 3 féminines et 4 handisport, étaient inscrits dans ce tableau. Ils se sont rencontrés dans 1 poule,  qui a vu la victoire de l’inusable Henri WO face à Véronique LUSSIEZ (joueuse handisport), sur le score de 11/5 11/4 – 11/5 . Jean Michel HACQUART prend la 3 ème place devant le sociétaire du TT-CMO La Foa, Chad VUDUC.

Tableau Vétérans mixte: Ouvert à tous les licenciés, quel que soit leur sexe, âgés d’au moins 40 ans au
01/01/2016.

Seulement 4 participants, tous de l’AS Magenta, dont 1 féminine et 1 joueuse handisport, se sont rencontrés dans 1 poule qui a vu la victoire de Henri WO sur Jean Michel HACQUART sur le score de 11/2 – 11/3 –11/4. La joueuse handisport Véronique LUSSIEZ prend la 3 ème place face à la seconde féminine du tableau, Paule ANDRE. Trophée P.H. JEANSON: Dans cette épreuve phare de la journée, les compétiteurs devaient constituer des équipe de 3, composées d’1 joueuse (quelque soit son âge), 1 joueur de plus de 15 ans (junior, sénior ou vétéran) et 1 joueur de moins de 15 ans. Toutes ces équipes devaient s’opposer dans quatre tableaux : doubles mixtes, doubles messieurs, simples dames et simples messieurs.12 heures tennis de table ASM MAGENTA CALEDONIE

Quatre équipes, composées uniquement de sociétaires de l’AS Magenta, étaient inscrites dans ce tableau. Deux de ces équipes comprenaient chacune une joueuse handisport et l’une d’elle comprenait également un joueur handisport. L’équipe gagnante, avec un total de 24 points, était composée de Alain CUGOLA, associé à Emmanuel BRUCHARD et Magalie CHEN. L’équipe qui termine à la 2ème place, avec un total de 22 points, était composée de Henri WO, associé à Mathis VIGER et Paule ANDRE. La 3ème place revient à l’équipe composée de J. Michel HACQUART, Emile WAPAE et Véronique LUSSIEZ (joueuse handisport), qui totalise 14 points. La 4ème équipe totalisait 6 points et était composée de Clément GIBUS (joueur handisport), Quillan KORTAA et Delphine ANDRE (joueuse handisport).

L’équipe gagnante du Trophée Jeanson s’est vu offrir des bons d’achat de matériel sportif offerts par le club et les autres équipes ont reçu des lots offerts par notre partenaire, la SGCB. Les trois premiers de chacun des tableaux individuels ont également reçu des lots offerts par la SOCIETE GENERALE, partenaire de l’AS MAGENTA-TT.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply