Nc-sport.com
Fil Actu

Tennis : Deuxième titre de la saison pour Maxime Chazal.

Il y a de cela 3 semaines, le jeune joueur de tennis Maxime Chazal remportait son premier titre de la saison 2016 au Future de Duinbergen (Belgique, 10.000$ Terre Battue), le 8ème de sa carrière. Il avait remporté le titre en battant en finale le suisse Sandro Ehrat 7/5 2/6 6/2.

La semaine suivante Maxime avait rendez-vous en Allemagne pour le Future d’Essen (10.000$ Terre Battue). Il se fait alors éliminer dès le premier tour contre le polonais Panfil 6/3, 7/6(5).  Le joueurs Calédonien a ensuite enchaîné avec une nouvelle compétition, le Future de Iasi (Roumanie, 25.000$ Terre Battue) où il parvient à atteindre la demie finale face à l’argentin Hernan Casanova et se fait éliminer en 6/7(5) 6/0 6/3.

maxime chazal

Direction ensuite l’Italie pour une nouvelle compétition, le Future de Padoue. Maxime Chazal atteint la finale après avoir battu en demie finale l’italien Francisco Bahamonde 6/1 6/2. Il se retrouve alors face à l’autrichien Michael Linzer et s’impose 6/4 6/7(10) 7/5 en 3 heures et 32 minutes, il s’agit du 9ème titre de sa carrière.

Place maintenant au repos pendant 15 jours pour Maxime afin, notamment, de guérir une tendinite au poignet. Il devrait normalement reprendre les tournois la semaine du 5 septembre.

Suivez les résultats de Maxime Chazal sur votre site Nc-sport.com !

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply