Nc-sport.com
Fil Actu

Tennis: Les cagous rentrent des Oceania avec 8 médailles !

Une sélection Calédonienne participait depuis la semaine dernière aux Oceania de tennis à Fidji. Les joueurs Calédoniens étaient au rendez-vous puisqu’ils reviennent sur le caillou avec 8 médailles dont 2 en or. 

Nicolas N’Godrela remporte le tableau simple messieurs en battant hier en finale l’Australien Clint Letcher (6-2, 7-5) après avoir éliminé un autre Calédonien en demie-finale, Guillaume Monot. Dans ce même tableau, William Bruchard âgé de 17 ans, remporte le bronze après avoir été éliminé en demie-finale par Clint Letcher et avoir battue un autres Calédonien, Guillaume Monot, lors de la petit finale (3-6, 6-0, 6-4).

ok ok ok ok

Dans les tableau double messieurs Nicolas N’Godrela et Guillaume Monot ont pris la deuxième place après avoir perdu en finale face à la paire Australienne. Puis associé à Lysiane Moto-Nekiriai dans le tableau double mixte, Nicolas et la jeune Calédonienne remportent la médaille d’argent. Par équipe, les hommes remportent la médaille d’or devant l’Australie et Fidji et les dames remportent la médaille de bronze.

En simple dames, Lysiane Moto-Nekiriai décroche une médaille de bronze après une défaite en demie finale face à l’Australienne Nicole Sewell (3-6, 6-2, 10-1), et une victoire en petite finale face à Annie Shanon. En double dames, Nikita Bouttier et Lysiane Moto-Nukurai ont pris la troisième place derrière l’Australie et les îles Marianne.

 

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply