Nc-sport.com
Fil Actu

Trail : Damien Bouteiller (21 km) et Alice Le Quentrec remportent le Trail Decathlon !

trail decathlon oceania 2017 résultats

Ce samedi 20 mai s’est déroulé le Trail Decathlon qui est aussi considéré comme l’OCEANIA de TRAIL avec plus de 540 participants dans toutes les catégories ! La météo annonçait un mauvais temps mais éole a su chasser les nuages et nous proposer un grand soleil au plaisir des Calédoniens mais aussi au malheur des néo-zélandais qui ont fait le déplacement et qui eux sont habitués à un climat plus froid.

Chez les hommes 21 km , c’est Damien Bouteiller qui prend la première place après avoir battu ses coéquipiers calédoniens mais aussi le néo zélandais qui a fini par craquer sous la chaleur à quelques minutes de la fin. Chez les filles c’est l’australienne Emma Kraft qui finit 17 ème au général.

trail decathlon 2017

Damien Bouteiller vainqueur du Trail 21 km

Dans l’épreuve 12 km, Cédric Oblet s’impose devant Ewan Kervoelen et chez les filles  Alice Le Quentrec boucle la course en s’adjugeant la 9 ème place au général !

Alice Le Quentrec était au micro de NC-SPORT.COM : 

« C’était une course très roulante, je m’attendais à beaucoup plus de dénivelé . Pour ma part, pour une reprise c’était très bien et par contre il y avait des montées assez costauds avec des points de vue magnifiques. La principale difficulté était une grande montée vers la fin. Ma prochaine compétition sera le pandathlon et après la Transcal » Bravo Alice !

trail decathlon oceania 2017 résultats

Alice Lequentrec

Une compétition qui a beaucoup plu avec même un parcours kids oú certains parents ont pu accompagner leurs enfants, une initiative intéressante pour encourager les petits à courir comme des grands !

Retrouvez tous les résultats complets en cliquant ici : https://www.inlive.nc/decathlon/

TOUT LE SPORT EN CALÉDONIE, C’EST SUR NC-SPORT.COM !

 

Comments

comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *