Nc-sport.com
Fil Actu

Trail : Victorieuse à l’UT4M, Angélique Plaire domine les 169km de course en 35,5 heures !

Angélique

Du 16 au 20 aout, ils étaient près de 1650 athlètes à défier l’Ultra Tour des 4 Massifs autour de Grenoble en Métropole. Et parmi eux se trouvait notre calédonienne Angélique Plaire, qui après 35 heures 30 minutes et 18 secondes s’offre une magnifique victoire chez les féminine sur le UT4M Xtrem 160.

Angélique

A l’arrivée © UT4M via Angélique Plaire

« C’était une course magique et difficile ! Nous avons eu la chaleur, mais aussi deux orages, et en montagne la température descendait rapidement. J’ai géré ma course sans me soucier du reste. Ma principale difficulté a été la fin du parcours, avec des ampoules douloureuses. Mais ce fut une superbe aventure, avec un parcours incroyable, des vues magnifiques, des sommets difficiles… Je retiens une très belle organisation et surtout l’incroyable soutien de la famille et des amis. Merci à tous ! »

Angélique

Ascension difficile © UT4M via Angélique Plaire

A 28 ans, Angélique, qui finit avec plus d’une heure d’avance sur la deuxième Sylvie Quittot, ajoute une victoire de plus à son impressionnant parcours ! Le prochain objectif sera le 9 septembre avec la Surf Coast Century 100km en Australie. Un cadeau offert lors de sa victoire à l’UTNC. Bravo Championne !

Angélique

Les résultats.

Suivez les performances des calédoniens à l’international sur www.nc-sport.com.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply