Nc-sport.com
Fil Actu

Triathlon : Jérémy Obozil et Céline Hirzel s’imposent au Triathlon des Îles Loyauté

Triathlon des Îles Loyauté

Ce samedi 10 juin s’est déroulé le Triathlon des Îles Loyauté à Ouvéa ! Organisé par le Service des Sports de la Province des îles Loyauté en partenariat avec le CTNC, le parcours dans les eaux turquoises des îles était de 1 km de natation, 25 km de vélo et 7km de course à pied. Pour l’occasion c’est plus de 100 participants qui ont fait le déplacement !

Triathlon des îles Loyauté

© Triathlon des îles Loyauté

La victoire chez les hommes revient à Jérémy Obozil qui s’impose en 1h 25min 10sec. Il devance Benoit Beukels (1h25min18sec) et Thomas Prono (1h28min30sec). Et chez les femmes c’est Céline Hirzel qui s’impose en 1h 36min 09sec ! Le podium féminin est complété par Charlotte Robin (1h 37min 46sec) et Catherine Grangeon (1h 41min 00sec).

© Triathlon des îles Loyauté

© Triathlon des îles Loyauté

Pour Thomas Jondeau, l’organisateur, ce Triathlon est une vrai réussite. « Nous avons été accueillis magnifiquement bien à Ouvéa. Merci à tous nos sponsors, aux coutumiers et aux habitants de l’île. Les participants franchissent tous la ligne d’arrivée avec un grand sourire. C’est une belle première qui en appellera d’autre dans les îles, notamment à Lifou et Mare. Merci à tous et à l’année prochaine.« 

Triathlon des îles Loyauté

© Triathlon des îles Loyauté

Les résultats complets seront disponibles très prochainement sur votre site www.nc-sport.com.

BRAVO à tout le monde et aux organisateurs !

Suivez l’actualité sportive du Caillou sur NC-SPORT.COM.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply