Nc-sport.com
Fil Actu

Va’a : Dernière course de vitesse V6 pour nos rameurs avant les championnats du monde à Tahiti

@Va’a Sport Nc/LCVCK

Mardi 19 juin – Samedi s’est déroulée la course de vitesse V6 de 250m devant la Ligue Calédonienne de Va’a et Canoé Kayak, baie de la Moselle. Une course qui était aussi la dernière compétition préparatoire avant le championnat du monde de vitesse qui se déroulera à TAHITI du 17 au 27 juillet 2018.

15 équipage V6, dont 3 vétérans se sont donc affrontés, et ce sont les aito de PTT Open, qui finissent premiers de la finale A de la poule Elite 1 en 49 »78. MD SHELL 3 remporte la finale B en 51 »81. Dans la poule Elite 2, Kara 2 Vét s’impose dans la finale A en 53 »06 et Dumbéa Mixte 1 remporte la Finale B en 56 »50. Enfin chez les vétérans, Dumbéa s’impose en 48 »38.

Richard DROUET, président de la LCVCK tenait à remercier « les officiels de course qui m’ont épaulé dans cette organisation, comme Jordan THEPINIER, Arnaud MARA et François BIRET sur le plan d’eau, Roger GASTALDI au chronométrage, Carolyne CHANTREUX pour les photos et Hinatea TAERO au secrétariat. Enfin merci aux clubs qui ont permis que cette matinée soit une belle réussite. »
Les résultats complets : SPRINT 250M 16 JUIN 2018
Faîtes la promotion de votre sport sur www.nc-sport.com.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply