Nc-sport.com
Fil Actu

VTT : Le championnat de la Province Sud des écoles de Vélo a livré ses champions

Vélo

Ce samedi, sur les boucles de Tina, se déroulait le championnat de la Province Sud des écoles de Vélo. Une compétition de VTT avec un départ par catégorie d’âge. Les jeunes espoirs du vélo calédonien se sont donc affrontés sur un circuit avec des tours à faire, allant de 2 à 8 selon les catégories.

Vtt

Chez les Poussins c’est le jeune Axel Lelong de l’ACLN qui a été le plus rapide, devant Malone Delathière et Nino Huteau. La première fille est Youna Danes de VTT Passion, qui devance Zoé et Ninon Buffetrille.

Dans la catégorie Pupille, c’est Nils Lambot de VTT Passion qui s’impose, suivi de Keryl Moutry et Nathan Rouquette-Saberi. La première fille est Kinsley ROBERT-TRAEGER, aussi pensionnaire de VTT Passion, qui devance Cassidy MICHEL-VILLAZ.

Chez les Benjamins et les Minimes il n’y avait que des garçons. Et dans la première catégorie c’est Noe WARTER qui remporte le titre. Thomas RIZZOLATTI et Hervé SALAUN complètent le podium. Tandis que chez les plus grands, c’est Hugo POMMELET du VCC Mt-Dore qui s’impose, devant Hugo ROCHE et Jean HMALOKO.

Ainsi au classement général, c’est VTT Passion qui remporte le titre de champion des écoles de Vélo avec 13 points. Suivie de l’ECV (12 points) et VCC Mt-Dore (11 points).

La prochaine compétition jeune aura lieu ce samedi 17 juin pendant la Chlorobike organisée par VTT passion toujours sur les boucles de Tina.

Merci au Vcc Mt-Dore pour les informations, et pour les photos de nos jeunes athlètes. Retrouvez les résultats complets et les photos dans la galerie :

Suivez l’actualité sportive du Caillou sur www.nc-sport.com.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply